Deux courses. Six hommes différents sur le podium et une évidence : un plateau compétitif au possible et des opportunités immenses pour le troisième slalom de la saison, le premier de 2023.
La station bavaroise de Garmisch-Partenkirchen retrouve son fameux slalom avec une seconde manche prévue en nocturne (15h40 – 18h45).
Quelles sont les opportunités pour placer un pronostic sur le slalom de Garmisch ?
Pari | Cote | Où parier ? |
T3 Jakobsen | 6,10 | Unibet |
Victoire Braathen | 5,00 | Parions Sport |
T3 Noël | 3,40 | Parions Sport |
T3 Pinturault | 10,00 | Betclic |
Pronostic sur un podium de Loïc Meillard
La Suisse regorge de talents en tous genres et Loïc Meillard est incontestablement l’un d’entre-eux. En pleine progression depuis plusieurs années, le skieur d’Hérémence est logiquement éclipsé par l’immense Marco Odermatt mais il continue de produire de grandes performances et ce, sur tous les domaines.
Sa progression en vitesse mise en exergue par son magnifique résultat à Bormio ne doit pas faire oublier ses résultats en technique. Il est tout bonnement exceptionnel et sur une neige relativement douce, il pourra faire la différence dès demain à Garmisch.
Nos partenaires Unibet et Parions Sport proposent une cote des plus alléchantes pour un podium de Loïc Meillard lors de ce slalom allemand.
Podium de Loïc Meillard
Slalom de GAP
Parier sur une victoire d’AL McGrath
Passé au travers lors des deux premiers slaloms, AL McGrath doit se relever et prendre la suite d’une équipe norvégienne exceptionnelle sur tous les points en ce début de saison.
Il avait remporté les deux derniers slaloms de la saison 2021/22 et au vu de la puissance de l’équipe norvégienne, nul doute que l’émulation fonctionne toujours autant.
AL McGrath profite de l’immense cote de ce slalom de Garmisch mais pour rappel, nous avions prédit la victoire de Daniel Yule à Madonna, cotée à 15,00, déjà chez Betclic.
Victoire d'AL McGrath
Slalom de GAP
Podium de Linus Strasser
Le sympathique allemand retrouve les premières places et son podium à Madonna peut lui permettre de nourrir de grandes ambitions à quelques kilomètres de chez lui, sur les monts de Bavière.
La saison passée, il était également monté sur le podium ici-même, toutefois dans des conditions différentes.
Dans le passé, seuls deux allemands sont parvenus à remporter le slalom de « GAP » : Felix Neurether et son père, quelques décennies plus tôt.
S’il nous paraît encore court pour réellement aller jouer les premiers rôles et le succès, Straßer a de quoi monter sur la boîte pour une seconde course de rang entre les piquets.
Podium de Linus Strasser
Slalom de Garmisch
Le ski alpin anime les week-ends de tous les passionnés avec à la fois, des disciplines techniques et des disciplines de vitesse, chez les hommes comme chez les femmes. Avec un si grand nombre de courses et des athlètes tous aussi impressionnants les uns que les autres, il n’est pas toujours aisé de faire son choix lorsque l’on souhaite parier sur le ski alpin.
Pour les novices, il n’est pas non plus évident de le faire et c’est pour cela que nous avons en spécialistes que nous sommes, établi pour vous un guide de pari sportif sur le ski alpin. Avec ce dernier, plus de doute à avoir sur une discipline et l’avantage d’accéder à des conseils de qualité.
En France, Eurosport diffuse l’intégralité des courses de la saison. Le hashtag à adopter sur Twitter est #ChaletClub.
De plus, Pronos-Arena propose sur Twitter, des live-tweets pour plusieurs courses de la saison.
En France, la majeure partie des bookmakers ayant reçu l’approbation de l’ANJ proposent des marché sur le ski alpin ou plus globalement, les sports d’hiver. Vous pouvez également retrouver la liste de nos partenaires pour profiter des meilleurs bonus d’inscription.