Direction le Kentucky et plus précisément Louisville et son parcours de Valhalla pour le second majeur de la saison. Fidèle à notre habitude et à la vôtre, nous vous présentons notre pronostic pour le PGA Championship.
Après son succès à Charlotte sur le PGA Tour le week-end dernier, Rory McIlroy pourra-t-il mettre fin à sa disette de 10 ans en Grand Chelem ? C’est lors de ce tournoi et sur ce même parcours qu’il a remporté son dernier Majeur en 2014 et nul doute que beaucoup de passionnés pousseront derrière le Nord-Irlandais ce week-end. Peut-être même en plaçant un pronostic golf sur lui ! Retrouvez les informations à connaître avant le PGA Championship et surtout, les astuces de Pronos Arena pour placer un pronostic sur le golf.
Pronostic sur le PGA Championship 2024
Scottie Scheffler sera de retour ce week-end et il compte bien reposer « ses » bases. Néanmoins, la folle remontée de Rory McIlroy et le fait que le tournoi soit exactement le même que son dernier majeur remporté ne font que nous pousser à croire en lui pour notre pronostic sur le PGA Championship 2024.
Il faudra faire beaucoup pour prendre le meilleur sur Scheffler et particulièrement en fin de tournoi où il devient généralement redoutable.
Absent de Charlotte la semaine passée, Ludvig Aberg est toujours pour sa part dans un coin de notre tête grâce à des greens qui sauront du côté de Louisville, convenir à son excellent putting. Il sera la grande cote du week-end mais Unibet propose également d’autres « plans » très intéressants comme Matthieu Pavon meilleur français à 1,50 ou encore Xander Schauffele dans le top 5 dimanche soir à 3,50. De sacrés opportunités pour ce pari golf sur le PGA Championship.
Le choix de Pronos Arena pour son pronostic sur le PGA Championship 2024
Vous êtes habitués en bons passionnés de golf ou de pari sportif golf aux choix de Pronos Arena. Retrouvez celui pour le pronostic sur le PGA Championship 2024 ! Et départ à la rencontre d’un métronome à qui ce parcours pourrait convenir : Collin Morikawa.
Il n’est pas considéré comme un gros frappeur sur le tour mais la semaine passée, il a clôturé sa semaine dans le top 20 avec une moyenne de 275 mètres parcourus à chaque départ de tee. Mais plus que tout, il est le second sur le PGA Tour en précision au driving. Sur un parcours aussi exigeant que celui de Valhalla, nul doute que cela sera une force.
Ajoutez à cela ses performances fréquentes dans le top 10 des majeurs et nous pensons réellement que Morikawa peut s’attirer les faveurs d’un pronostic pour le PGA Championship 2024. Il a déjà remporté trois succès sur le PGA Tour sur des parcours dessinés par la légende Jack Nicklaus et sans surprise, un tel tracé dans le nord des Etats-Unis a forcément été dessiné par « The Golden Bear ».
Sans contestation possible, Morikawa a les clés pour jouer devant et lorsque l’on connaît son expérience grandissante lors des grands rendez-vous, vous ne pouvez pas l’oublier pour votre pronostic golf.