Une semaine après notre pronostic MotoGP sur le Grand Prix d’Indonésie qui a une fois de plus prouvé que la fin de saison serait folle, cap sur le pays du Soleil Levant avec notre pronostic MotoGP sur le Grand Prix du Japon, sur le circuit mythique de Motegi. Un autre pilote arrivera-t-il à s’immiscer dans la bataille entre Bagnaia et Martin ? La pluie devrait, dans tous les cas, redistribuer les cartes.
Pronostic MotoGP sur le Grand Prix à Motegi
La pluie attendue et les points à prendre pour les deux prétendants au titre, plutôt que la quête désespérée d’un succès. Voici ce qui nous attend, selon nous, pour ce week-end de course japonais avec notre pronostic MotoGP sur le Grand Prix à Motegi.
Si la course se dispute sous la pluie ou en Flag to Flag, cela ne fait aucun doute de notre côté : Marc Marquez sera sur le podium. On ne présente plus ses capacités dans de telles conditions et la confiance retrouvée permet à Marquez de jouer les premiers rôles en cette fin de saison. Avant probablement, de jouer le titre au sein de l’écurie Ducati mère en 2025.
Dans de telles conditions, nous pensons également à un podium potentiel de Brad Binder. Le Sud-Africain est un équilibriste une fois que la pluie se met à tomber et il pourrait être intéressant à suivre avec une grande cote.
Comme souvent, Enea Bastianini pourrait lui aussi tirer son épingle du jeu et tirer le meilleur parti du duel entre les deux leaders mais si les conditions venaient à sécher, Pecco Bagnaia reste notre favori. La nature de virages à faible vitesse et de ré-accélérations successives de Motegi offriront un avantage certain à la GP24 de Ducati.
Pronostic sur la MotoGP
Pour faire un pronostic sur la MotoGP, rien de plus simple ! Nous vous conseillons de profiter des offres d’Unibet pour placer un pari sportif sur la MotoGP tant ce bookmaker a l’habitude de proposer différents marchés de qualité avec des cotes qui feront plaisir à ceux qui cherchent à parier sur la MotoGP. Les codes promos Unibet sont attractifs et les cotes pour la MotoGP le sont tout autant.