MotoGP – Pronostic Jerez | GP d’Espagne

Retour en Europe pour le quatrième Grand Prix de la saison en MotoGP après une course exceptionnelle du côté d’Austin. Cette fois-ci, la mythique piste de Jerez accueille les pilotes et nous offre l’opportunité d’un pronostic MotoGP à Jerez

Forcément, les regards se tournent vers les locaux de l’étape et également, sur les prétendants au podium en fin de saison. L’hégémonie de Ducati a été mise à mal par Vinales sur son Aprilia du côté d’Austin et c’est pour cela que ce pronostic MotoGP s’annonce des plus intéressants. Du côté de Pronos Arena, on estime même que la firme italienne pourrait bien se passer de victoire lors de deux Grand Prix de suite… Rendez-vous ci-dessous pour notre pronostic sur le Grand Prix d’Espagne en MotoGP et également, chez les bookmakers pour placer un pari sportif MotoGP. 

pronostic motogp jerez

Pronostic MotoGP à Jerez – Acosta jusqu’au bout ? 

Mais où va-t-il s’arrêter ? Les semaines passent et le prodige espagnol ne cesse d’impressionner et de battre des records. Il peut encore effacer des tablettes Marquez en devenant le plus jeune pilote vainqueur en MotoGP s’il s’impose avant l’Allemagne et rien pour que cela et sa soif de victoire couplée à sa haine viscérale de la patience, le pronostic MotoGP à Jerez peut se porter sur Pedro Acosta. 

Le pilote originaire de la province de Murcie a été étincelant tout au long du week-end au Texas et passées les impressions laissées au Qatar et au Portugal, il est désormais un concurrent sérieux à chaque course. Il parvient à exploiter son immense potentiel sur sa KTM estampillée Tech3 et sur ce circuit, la firme autrichienne a toujours bien performé, comme en témoigne le double podium de Miller et Binder la saison passée, aussi bien sur la course sprint que la course du dimanche. 

Il aura son mot à dire ce week-end et selon nous, Acosta devrait continuer sa montée en puissance mais surtout, d’impressionner. Intrépide, l’Espagnol est quatrième au classement des pilotes mais plus que tout, il semble capable de s’imposer dès sa première saison en catégorie reine. 

Acosta ne peut pas laisser de marbre et rien que pour cela, il mérite probablement un pronostic MotoGP à Jerez avec peut-être, une première victoire dans la catégorie.

 

Facebook
Twitter
LinkedIn