Biathlon – Pronostic Mondiaux 2024 – Sprint Femmes

Événement une fois de plus majeur dans la saison de biathlon, les Championnats du monde de Nove Mesto vont animer le Cirque Blanc. Pronos Arena s’associe à ce grand rendez-vous avec un programme mais également, le premier article de la quinzaine avec le pronostic sur le sprint femmes des Mondiaux 2024 de biathlon. On espère que les Françaises garderont leur impressionnante forme démontrée durant la Coupe du monde avec à la clé, une ou plusieurs médailles attendues sur ce format court. 

Pronostic biathlon nove mesto 2024

Pronostic Sprint Dames – Mondiaux biathlon Nove Mesto

Cela peut vous paraître évident mais selon nous, la favorite qu’est Justine Braisaz-Bouchet a légitimement les faveurs de notre pronostic pour le sprint des Mondiaux de Nove Mesto en biathlon. La Savoyarde a été impériale avant le dernier rendez-vous avant ces mondiaux, à Antholz. Le zéro pointé en Italie était surprenant mais cela peut s’apparenter à un simple faux pas. Reposée, la championne olympique de la mass-start sera fin prête pour ce qui est l’un de ses principaux objectifs de la saison. Deuxième au général de la Coupe du monde, elle pourra s’appuyer sur ses trois podiums acquis sur la discipline cette saison. Elle n’a jamais fait mieux qu’une 25e place aux Mondiaux sur le sprint mais faut-il rappeler qu’avant l’exercice 23/24, Braisaz-Bouchet ne s’était jamais imposée en sprint ? 

Forte d’un niveau de ski dominateur et d’un pourcentage flirtant avec les 85%, Braisaz-Bouchet a tout pour être la grande dame de ces Mondiaux. Elle a les faveurs de notre pronostic pour le sprint dames à Nove Mesto

 

Mondiaux 2024 - Sprint Dames

Victoire de Braisaz-Bouchet

Pronostic sur le sprint de Nove Mesto

Sa soeur Hanna avait été la grande dame des Mondiaux de la saison passée à Oberhof mais cette saison, c’est bel et bien Elvira Öberg qui semble arriver avec la meilleure forme chez les frangines suédoises. 

Elle semble à-même de dominer le pas de tir de Nove Mesto, réputé pour ses conditions compliquées et souvent très venteuses. Elvira Öberg n’a pas encore remporté de sprint cette saison et elle a selon nous, les moyens de le faire sur ces Mondiaux. Elle sera, en plus de Tandrevold ou Simon, l’une des grandes femmes à suivre pour le titre mondial. 

Sa cote à 7,00 chez nos partenaires ci-dessous fait d’elle une évidence au moment d’un pari sportif biathlon pour les Mondiaux. 

Comme vous le savez, le biathlon regroupe plusieurs disciplines et donc, plusieurs façons de placer un pari sportif. 

Pour vous, l’équipe de Pronos-Arena a établi un guide de pari sportif sur le biathlon. De plus, rendez-vous sur notre site et nos réseaux sociaux pour des articles de pronostics et d’actualité tout au long de la saison des sports d’hiver. 

Pronos Arena a établi un calendrier à télécharger pour ne pas manquer la moindre étape de la Coupe du monde de biathlon ainsi que les épreuves des championnats du monde 2023.

Pour rappel en France, il existe deux diffuseurs officiels de ces étapes : La Chaîne L’Équipe et Eurosport. 

En France, Eurosport et La Chaîne l’Équipe sont les deux diffuseurs officiels du biathlon international. 

Pour placer un pronostic sur le biathlon, nous vous donnons rendez-vous chez nos partenaires bookmakers. N’hésitez également pas à suivre toute l’actualité du biathlon sur Pronos Arena avec à chaque fois, des conseils en paris sportifs et des pronostics biathlon. 

Facebook
Twitter
LinkedIn