Golf – Pronostic British Open 2023

Après trois majeurs disputés sur le continent américain, rendez-vous outre-Atlantique pour le dernier grand rendez-vous de la saison sur le DP et le PGA Tour. Une fois de plus, les joueurs bientôt rassemblés du Liv Golf seront de la partie et notre pronostic pour le British Open 2023 pourrait mettre en avant de nombreux et prestigieux prétendants. En tête, Cameron Smith, vainqueur ici l’an passé avant d’annoncer quelques jours plus tard, son ralliement au LIV Golf

Nous aurons bien sûr un oeil vers Brooks Koepka, Jon Rahm, l’éternel Rory McIlroy qui finira bien par retrouver le succès en majeur un jour ou encore Rickie Fowler, vainqueur sur le PGA Tour la semaine passée après quatre ans sans succès ! La grande surprise du dernier US Open qu’est Wyndham Clark sera de la partie et il est grandement légitime de se demander si oui ou non, il sera capable de rééditer l’un des plus grands exploits des dernières saisons. 

Vous l’aurez compris, les pronostics golf pour le British Open promettent d’être vastes. Comme toujours, nous nous concentrons sur plusieurs éléments, offrons plusieurs cotes observées auxquelles nous croyons et nous vous donnons également rendez-vous ci-dessous chez nos partenaires afin de profiter du bonus pour votre pronostic golf

Pronostic golf British Open

Pronostic British Open 2023 – Rory McIlroy

Ces derniers mois, Rory McIlroy a prouvé qu’il était un fin admirateur de l’histoire de son sport. En route pour le plus ancien tournoi de golf au monde, le Nord-Irlandais est débarrassé du poids de la guerre contre le Liv Golf lors de laquelle il fut l’un des belligérants les plus acerbes mais les plus appréciés par les défenseurs de l’histoire du sport. Rory n’est pas aussi avare de succès sur le PGA Tour qu’a pu l’être Fowler dernièrement mais les années passent et un nouveau succès en Majeur tarde à revenir. 

Il va y arriver, il en est convaincu et il ne cesse de le rappeler. Deuxième à un coup de Clark à la surprise générale lors du dernier US Open, McIlroy continue de se rapprocher d’un nouveau succès. Il est l’un des joueurs plus constants cette saison et il ne semble présenter aucune faille et aucun coup de mou durant plus d’un tournoi. 

En tête des statistiques techniques de la majeure partie des données offertes par le PGA Tour, McIlroy devra mettre en place un putting parfait, seule légère ombre au tableau connue par instant cette saison. Le cas échéant, il aura les moyens de s’imposer ici. 

Mise à jour du 17 juillet : Quelle plus grande nouvelle que le gain du Scottish Open le week-end passé par McIlroy pour étayer nos propos ? Le Nord-Irlandais a offert des coups de génie et résisté à la pression à la perfection le dimanche pour s’imposer sur le DP World Tour. Un succès qui le place encore plus parmi les favoris pour le British Open. Il a définitivement les faveurs de notre pronostic golf. 

Nous vous rappelons également que Rory McIlroy a déjà remporté le British Open en 2014. Sur quel parcours ? Celui du Royal Liverpool Golf Course, prévu au programme de cette 151e édition de « The Open ». C’est tout pour nous, d’autant plus avec une cote à 8,50 chez Unibet

Les cotes pour le pronostic golf au British Open

Retrouvez ci-dessous les cotes qui ont tapé dans l’oeil de la rédaction de Pronos Arena ainsi que les liens directs chez nos partenaires bookmakers. Ces lignes et ces opportunités seront mises à jour avant le tee-off, prévu le 20 juillet au Royal Liverpool Golf Club. 

PronosticCoteOù parier ?
T1 Scheffler10Unibet
T1 Fowler21Unibet
T1 Rahm10Parions Sport
T1 McIlroy8,5Betclic
Facebook
Twitter
LinkedIn