Biathlon – Pronostic Individuel Oberhof – F

Place aux femmes après l’individuel hommes disputé ce mardi 14 février. De l’autre côté du circuit, le plateau apparaît bien plus ouvert et toujours aussi dense, à l’instar du sprint tenu la semaine passée. 

Ce 15 kilomètres devrait confirmer certains enseignements reçus la semaine passée et peut-être, promouvoir certaines athlètes sur le podium ou dans les meilleures places du classement. Côté Français, on attendra bien entendu une Julia Simon exceptionnelle et devenue championne du monde sur la poursuite ou encore, Sophie Chauveau, surprenante sur cette même poursuite. 

Pour cette même raison, nous vous établissons un pronostic sur l’individuel femmes d’Oberhof. 

0 +
Faites comme les lecteurs déjà convaincus de Pronos Arena et obtenez votre bonus chez nos partenaires
pronostic individuel oberhof femmes

Pronostic individuel biathlon Oberhof – Hanna Oberg

Difficile de suivre les deux soeurs suédoises en cette saison tant elles ont pris l’habitude d’être ambivalentes au sein de leurs performances (exceptée la dernière poursuite). Cependant, nous choisissons pour cet individuel des championnats du monde, de nous concentrer sur Hanna. 

L’aînée n’est jamais loin de la vérité en ce qui concerne les individuels. Victorieuse sur la première de la saison et cinquième lors de la plus récente à Ruhpolding, elle retrouve peu à peu ses bases. 

Son pourcentage de réussite au tir est en nette augmentation depuis la saison passée mais il n’est pas encore à la même hauteur que les saisons précédentes. Une rapidité sur les skis et une réussite derrière la carabine qui lui avaient notamment, permis de devenir championne olympique de l’individuel en 2018. 

À choisir, nous voyons parfaitement Hanna Oberg sur le podium, pour ne pas dire sur la plus haute marche de celui-ci demain ! 

Hanna Oeberg

Oberhof 2023 - Individuel F

Pronostic individuel Oberhof – Sophie Chauveau

Sa présence n’a pas encore été confirmée par l’équipe de France mais auteure d’un top 10 sur la poursuite aux côtés de Lou Jeanmonnot, l’autre jeune en forme du groupe, Sophie Chauveau a les moyens de ses ambitions. 

La Française a signé le meilleur temps sur les skis de la poursuite et ceci n’est jamais à prendre à la légère. Avec un tel niveau, elle dispose même d’une légère marge au tir pour pouvoir toujours espérer un grand résultat sur cet individuel. 

A 82% au tir cette saison, elle sait pertinemment qu’elle devra progresser sur ce domaine mais l’été promet d’être enrichissant à ce sujet. 

En attendant, elle peut continuer sa progression fulgurante et selon nous, aller chercher un top 10. Rendez-vous chez nos bookmakers pour profiter d’un bonus et des meilleures cotes sur le biathlon. 

0 +
Faites comme les lecteurs déjà convaincus de Pronos Arena et obtenez votre bonus chez nos partenaires

Pronostic individuel Oberhof – Mondiaux biathlon

Retrouvez ci-dessous la liste des cotes intéressantes décelées chez nos partenaires. Pour rappel, vous pouvez profiter du bonus d’arrivée en cliquant directement sur les liens. Alors, quel pronostic pour l’individuel d’Oberhof en biathlon ? 

PariCoteOù parier ?
Victoire Julia Simon6,00Betclic
Victoire Dorothea Wierer7,00Unibet
Roieseland ou Simon2,75Parions Sport
Au moins 19/20 pour Simon2,75Parions Sport

Quelles sont les conditions météo à Oberhof ?

Pour pouvoir parier sur le biathlon et suivre les meilleurs pronostics pour les mondiaux 2023 à Oberhof, il est toujours important de prendre en considération les conditions climatiques.

Retrouvez ci-dessous le vent et les conditions d’Oberhof en Allemagne.

 

0 +
Faites comme les lecteurs déjà convaincus de Pronos Arena et obtenez votre bonus chez nos partenaires

Comme vous le savez, le biathlon regroupe plusieurs disciplines et donc, plusieurs façons de placer un pari sportif. 

Pour vous, l’équipe de Pronos-Arena a établi un guide de pari sportif sur le biathlon. De plus, rendez-vous sur notre site et nos réseaux sociaux pour des articles de pronostics et d’actualité tout au long de la saison des sports d’hiver. 

Pronos Arena a établi un calendrier à télécharger pour ne pas manquer la moindre étape de la Coupe du monde de biathlon ainsi que les épreuves des championnats du monde 2023.

Pour rappel en France, il existe deux diffuseurs officiels de ces étapes : La Chaîne L’Équipe et Eurosport. 

Retrouvez également notre article récapitulatif sur les Championnats du monde 2023. 

Facebook
Twitter
LinkedIn