Ouverture du portique à 9h00 pétantes pour le dernier géant de la saison avec l’objectif ahurissant pour Marco Odermatt de remporter les dix géants de l’exercice. Il en est à 9 et plus précisément à 12 de rang en prenant en compte les derniers de la saison passée. Il est bien sûr le grand favori pour le pronostic du géant de Saalbach mais pour cette entame des finales de la coupe du monde de ski alpin, d’autres opportunités peuvent attirer l’attention des spécialistes et de ceux qui souhaitent découvrir des pronos sur le ski. En piste !
Pronostic géant de Saalbach : un podium rouge ?
Les podiums restent des pronostics intéressants sur le ski alpin et avec Marco Odermatt en géant, il convient généralement de se concentrer sur les miettes laissées aux autres pour placer un pronostic sur le ski alpin.
Revenus de la tournée américaine, les techniciens de la Coupe du monde ont vu les deux étapes de Kransjka Gora être annulées. De ce fait, les trois derniers géants de la saison disputés à Palisades Tahoe et Aspen marquent une certaine particularité : River Radamus est le seul skieur non-suisse ou non-norvégien à être monté sur la boîte. Il va donc sans dire qu’il faudra penser à un coéquipier d’Odi ou à un Norvégien pour un prono ski podium à Saalbach si l’entrain venait à se poursuivre.
Pour notre part, nous pensons à Loic Meillard qui finit la saison très fort, fidèle à son habitude. C’était le cas à Courchevel, déjà sur le même principe avec une grande répétition avant les Mondiaux de l’année suivante. Il avait pris la 3e place du géant derrière Odermatt et le futur revenant Braathen.
Plus que tout, le skieur d’Hérémence reste sur trois podiums de rang et une victoire en slalom à Aspen. La bonne pioche pour ce dernier géant ?
Tout au long de l’hiver, Pronos Arena est le média de référence pour vous accompagner sur le pronostic ski alpin. Ici, le sportif est roi et on respecte les immenses champions du cirque blanc. Le meilleur endroit pour trouver des conseils pronostics sur le ski alpin est donc ici, auprès d’amoureux de tous les sports qui touchent à la neige.
Le ski alpin anime les week-ends de tous les passionnés avec à la fois, des disciplines techniques et des disciplines de vitesse, chez les hommes comme chez les femmes. Avec un si grand nombre de courses et des athlètes tous aussi impressionnants les uns que les autres, il n’est pas toujours aisé de faire son choix lorsque l’on souhaite parier sur le ski alpin.
Pour les novices, il n’est pas non plus évident de le faire et c’est pour cela que nous avons en spécialistes que nous sommes, établi pour vous un guide de pari sportif sur le ski alpin. Avec ce dernier, plus de doute à avoir sur une discipline et l’avantage d’accéder à des conseils de qualité.
En France, Eurosport diffuse l’intégralité des courses de la saison. Le hashtag à adopter sur Twitter est #ChaletClub.
De plus, Pronos-Arena propose sur Twitter, des live-tweets pour plusieurs courses de la saison.
En France, la majeure partie des bookmakers ayant reçu l’approbation de l’ANJ proposent des marché sur le ski alpin ou plus globalement, les sports d’hiver. Vous pouvez également retrouver la liste de nos partenaires pour profiter des meilleurs bonus d’inscription.