En raison de l’annulation des deux géants féminins prévus à Mont-Tremblant ce week-end, seuls les hommes seront en scène ce week-end. La bénédiction tant attendue est là pour les spécialistes de vitesse qui vont lancer leur saison avec une descente et un Super-G avant que les polyvalents ne croisent le fer pour un géant dimanche soir. Trois courses et évidemment, notre pronostic ski alpin pour Beaver Creek et sa mythique Birds of Prey.
Pronostic ski sur la descente de Beaver Creek
Le duel entre les amis a été lancé dès les descentes d’entraînement et la folie de la saison passée sera – espérons-le – de nouveau au programme de la saison. Notre pronostic ski sur la descente de Beaver Creek s’oblige à un côté franchouillard (excusez-nous lecteurs hélvètes) en direction de Cyprien Sarrazin. Stupéfiant en 2024, le Français veut conserver ses bases et même, toucher les sommets où règne Marco Odermatt.
Il ne va descendre la Birds of Prey dans sa configuration descente qu’une seconde fois en carrière mais tout laisse penser, notamment ses trois succès la saison passée, qu’il fera mieux que la 39e place de 2022. Sarrazin est dans une nouvelle caste et pourrait assumer ses ambitions dès ce vendredi.
Descente de Beaver Creek
Victoire de Sarrazin
Pronostic ski sur le Super-G de Beaver Creek
Il est déjà temps de s’excuser et même, de se rattraper auprès de nos amis suisses pour ce pronostic ski sur le Super-G de Beaver Creek. Il faudra bien évidemment compter sur Odi mais c’est un autre skieur de la délégation qui nous fait de l’oeil pour ce pronostic ski !
Loïc Meillard a été resplendissant la saison passée et sa blessure au dos contractée en début de saison semble oubliée. Il reste sur un podium en slalom et sa polyvalence sera une nouvelle fois la clé d’une très grande saison.
Super - G de Beaver Creek
Podium de Loïc Meillard
Pronostic ski sur le géant de Beaver Creek
Dernière épreuve du week-end, le géant de Beaver Creek pourrait être une aubaine pour les techniciens qui ne prendront pas part aux épreuves de vitesse. La fraîcheur physique aura son importance mais cela ne sera pas une raison pour écarter Odermatt qui vise un week-end parfait. Il pourrait égaler le record de Ted Ligety (déjà) et ses 24 succès en géant mais c’est avant-tout un esprit revanchard qui va l’animer : sorti à Sölden, il avait remporté 21 des 28 géants disputés en Coupe du monde avant cela !
Jamais victorieux en géant ici, Odermatt sera l’homme à battre, comme toujours. De notre côté, nous aurons également un oeil sur Meillard, Steen Olsen, Braathen et également, Tommy Ford qui avait créé la surprise ici-même en 2019 pour une grosse cote. Dans tous les cas, Parions Sport saura vous proposer des cotes attractives, en plus du bonus Pronos Arena pour les nouveaux inscrits.
FAQ pronostic ski alpin
Toutes les questions que vous vous posez au moment de placer un pronostic sur le ski alpin.
Où trouver un pronostic sur le ski alpin ?
Tout au long de l’hiver, Pronos Arena est le média de référence pour vous accompagner sur le pronostic ski alpin. Ici, le sportif est roi et on respecte les immenses champions du cirque blanc. Le meilleur endroit pour trouver des conseils pronostics sur le ski alpin est donc ici, auprès d’amoureux de tous les sports qui touchent à la neige.
Comment parier sur le ski alpin ?
Le ski alpin anime les week-ends de tous les passionnés avec à la fois, des disciplines techniques et des disciplines de vitesse, chez les hommes comme chez les femmes. Avec un si grand nombre de courses et des athlètes tous aussi impressionnants les uns que les autres, il n’est pas toujours aisé de faire son choix lorsque l’on souhaite parier sur le ski alpin.
Pour les novices, il n’est pas non plus évident de le faire et c’est pour cela que nous avons en spécialistes que nous sommes, établi pour vous un guide de pari sportif sur le ski alpin. Avec ce dernier, plus de doute à avoir sur une discipline et l’avantage d’accéder à des conseils de qualité.
Qui diffuse la Coupe du monde de ski alpin en France ?
En France, Eurosport diffuse l’intégralité des courses de la saison.
Où parier sur le ski alpin ?
En France, la majeure partie des bookmakers ayant reçu l’approbation de l’ANJ proposent des marché sur le ski alpin ou plus globalement, les sports d’hiver. Vous pouvez également retrouver la liste de nos partenaires pour profiter des meilleurs bonus d’inscription.