Après la Saslong, voici la Stelvio ! Une piste qui rappellera forcément d’excellents souvenirs à Cyprien Sarrazin qui profiterait bien volontiers d’une relance ici-même. Il fera face à un contingent de plus en plus dense en vitesse masculine et cela rend d’ailleurs notre pronostic ski alpin à Bormio encore plus ouvert ! Direction l’Italie pour ce week-end post-Noël.
Pronostic sur la descente de Bormio
À la minute où nous écrivons notre pronostic sur la descente de Bormio, nous savons déjà que Cyprien Sarrazin ne pourra pas défendre son magnifique sacre de l’an passé après une terrible chute qui fait craindre le pire pour la suite de la saison du Haut-Alpin. C’est avec un pincement au coeur que nous devons donc nous adonner à l’un des pronostics ski alpin dont vous avez désormais l’habitude mais telle est la dure loi du Cirque Blanc et de ce sport à hauts risques.
Sur la Stelvio, il est purement impossible de ne pas mentionner Dominik Paris, au-delà des têtes d’affiche que sont Odermatt, Kriechmayr ou les Nord-Américains Bennett et Cochran-Siegle.
C’est évidemment un podium de Dominik Paris auquel nous pensons pour un pronostic sur la descente de Bormio en ski alpin. Le local de l’étape a remporté sept courses en Coupe du monde ici-même et c’est tout simplement le maître de la descente avec six succès sur cette discipline. Souvent bien placé la saison passée, Paris pourrait retrouver le podium. Et cela ne serait finalement, pas une si grande surprise à Bormio !
Descente de Bormio
Podium pour Dominik Paris
Pronostic sur le Super-G de Bormio
Il a retrouvé ses bases et selon nous, Marco Odermatt est l’évidence absolue pour un pronostic sur le Super-G de Bormio. Troisième à Val Gardena sur le Super-G, premier à Beaver Creek, Odermatt pourrait ne pas avoir la moindre concurrence cette saison. Cela fait deux saisons qu’il domine la discipline sans relâche et il est le double-tenant du titre ici-même. Jamais deux sans trois ? Il n’a jamais fait moins bien que cinquième depuis 2022/23 sur un Super-G. Fuoriclasse.
Pour placer un pronostic ski alpin sur Odermatt ou n’importe quel autre skieur, vous pouvez bénéficier du bonus Parions Sport.
Pronostics Coupe du monde de ski
Vous recherchez un bookmaker pour placer vos pronostics sur la Coupe du monde de ski ? Profitez, grâce à Pronos Arena, du code bonus intégré pour le bonus de 100 euros chez Parions Sport.
FAQ pronostic ski alpin
Toutes les questions que vous vous posez au moment de placer un pronostic sur le ski alpin.
Où trouver un pronostic sur le ski alpin ?
Tout au long de l’hiver, Pronos Arena est le média de référence pour vous accompagner sur le pronostic ski alpin. Ici, le sportif est roi et on respecte les immenses champions du cirque blanc. Le meilleur endroit pour trouver des conseils pronostics sur le ski alpin est donc ici, auprès d’amoureux de tous les sports qui touchent à la neige.
Comment parier sur le ski alpin ?
Le ski alpin anime les week-ends de tous les passionnés avec à la fois, des disciplines techniques et des disciplines de vitesse, chez les hommes comme chez les femmes. Avec un si grand nombre de courses et des athlètes tous aussi impressionnants les uns que les autres, il n’est pas toujours aisé de faire son choix lorsque l’on souhaite parier sur le ski alpin.
Pour les novices, il n’est pas non plus évident de le faire et c’est pour cela que nous avons en spécialistes que nous sommes, établi pour vous un guide de pari sportif sur le ski alpin. Avec ce dernier, plus de doute à avoir sur une discipline et l’avantage d’accéder à des conseils de qualité.
Qui diffuse la Coupe du monde de ski alpin en France ?
En France, Eurosport diffuse l’intégralité des courses de la saison.
Où parier sur le ski alpin ?
En France, la majeure partie des bookmakers ayant reçu l’approbation de l’ANJ proposent des marché sur le ski alpin ou plus globalement, les sports d’hiver. Vous pouvez également retrouver la liste de nos partenaires pour profiter des meilleurs bonus d’inscription.