Ski alpin – Pronostic Saalbach Super G – H

Une frustration envolée pour Marco Odermatt ? Après sa sortie lors du géant des finales, le Suisse peut se rattraper. Impossible de ne pas parler de lui avec notre pronostic sur le Super-G de Saalbach mais vous verrez que d’autres athlètes pourraient également tirer leur épingle du jeu. Rendez-vous ci-dessous pour notre analyse. 

Pronostic ski saalbach

Odermatt à Saalbach : pronostic ski pour entrer dans l’histoire ? 

Il est passé au travers de la seconde manche en géant et cela a fait l’effet d’une bombe à Saalbach. Odermatt serait-il humain ? N’allez pas trop vite en besogne car selon nous, « Odi » va frapper un grand coup sur ce dernier Super-G de la saison. Il peut lui permettre d’entrer (à nouveau) dans l’histoire et pour notre pronostic ski à Saalbach, nous l’imaginons s’imposer avec au moins cinq dixièmes d’avance

Il faut dire que l’histoire attendra le Suisse en bas d’une nouvelle course d’exception. Il est en course pour gagner quatre globes cette saison et personne ne l’a fait depuis Hermann Maier en 2001. Il pourrait ainsi devenir le deuxième suisse à le faire après Zurbriggen en cas de succès vendredi et dimanche. 

Plus que tout, Odermatt comptabilise 13 victoires cette saison. C’est à égalité, le meilleur total de l’histoire sur un exercice aux côtés de Stenmark, Maier et Hirscher mais également sur son total de la saison passée. Vous l’aurez compris, Odi peut aller chercher le graal et l’histoire. Il ne devrait pas s’en priver avec une marge peut-être dantesque. Une fois de plus.  

Super-G à Saalbach : le pronostic ski

Un Suisse peut en cacher un autre ! Marco Odermatt n’a pas fait le 10/10 en géant et Loïc Meillard a parfaitement su en profiter. Le skieur de Hérémence finit la saison très fort et est toujours aussi agréable à voir skier. Il ne fait qu’un avec un matériel Rossignol d’excellente qualité cette saison et notamment lorsqu’il faut tailler les courbes. Parfait avant ce Super-G à Saalbach, dernier de la saison. 

Au pied du podium ici-même la semaine passée en slalom, il a peut-être payé les efforts de son succès la veille en géant. Toujours est-il que Meillard finit la saison en trombe et qu’il n’a pas quitté le top 10 depuis neuf courses. Bien sûr, il s’agissait de disciplines techniques mais on se souvient de son podium à Garmisch en Super-G et de sa huitième place à Bormio en début de saison. 

Loic Meillard a les faveurs de notre pronostic ski à Saalbach avec un podium sur le Super-G. 

Super-G Saalbach

Podium de Meillard

Tout au long de l’hiver, Pronos Arena est le média de référence pour vous accompagner sur le pronostic ski alpin. Ici, le sportif est roi et on respecte les immenses champions du cirque blanc. Le meilleur endroit pour trouver des conseils pronostics sur le ski alpin est donc ici, auprès d’amoureux de tous les sports qui touchent à la neige. 

Le ski alpin anime les week-ends de tous les passionnés avec à la fois, des disciplines techniques et des disciplines de vitesse, chez les hommes comme chez les femmes. Avec un si grand nombre de courses et des athlètes tous aussi impressionnants les uns que les autres, il n’est pas toujours aisé de faire son choix lorsque l’on souhaite parier sur le ski alpin. 

Pour les novices, il n’est pas non plus évident de le faire et c’est pour cela que nous avons en spécialistes que nous sommes, établi pour vous un guide de pari sportif sur le ski alpin. Avec ce dernier, plus de doute à avoir sur une discipline et l’avantage d’accéder à des conseils de qualité. 

En France, Eurosport diffuse l’intégralité des courses de la saison. Le hashtag à adopter sur Twitter est #ChaletClub. 

De plus, Pronos-Arena propose sur Twitter, des live-tweets pour plusieurs courses de la saison. 

En France, la majeure partie des bookmakers ayant reçu l’approbation de l’ANJ proposent des marché sur le ski alpin ou plus globalement, les sports d’hiver. Vous pouvez également retrouver la liste de nos partenaires pour profiter des meilleurs bonus d’inscription.  

Facebook
Twitter
LinkedIn